C’est fin 2010 que nous avons découvert, Monsieur Mari et moi, Marie-Pier Charron et ses Matins Magiques, par l’intermédiaire de Christine Lewicky qui en parlait sur son blog devenu best-seller « J’arrête de râler ».
J’ai toujours été fascinée, pendant toutes ces années où j’ai eu besoin de ces messages, de la synchronicité avec laquelle ils étaient émis. Le message tombait toujours à point, là au bon moment. C’était exactement ce que je ressentais, ce jour-là et Marie-Pier mettait des mots sur mes maux, m’aidait à prendre du recul à travers chacun de ses Matin Magique.
4 ans de Magie ! Vous imaginez cela ! Pendant 4 ans recevoir LE petit mot qui vous rassure, rassure votre ego. Ça vous change une femme ça Madame !
Il y a de cela 2 ans, Marie-Pier Charron a envoyé un message proposant un accompagnement plus poussé, sur une année complète, qu’elle intitule les Cours de Magie.
Le coût m’a semblé un peu élevé mais après en avoir discuté avec une de mes sœurs de cœur, le calcul des bénéfices et sur moi et sur mon entourage était tellement grand que je n’hésitais pas longtemps. Et puis a posteriori, justement, quand on n’a pas de grands moyens financiers, ce qu’elle propose n’est vraiment pas cher.
C’est un véritable accompagnement qui est fait et là pareil il y a une telle synchronicité qu’on a l’impression que chaque cours de magie ne s’adresse qu’à soi.
Tout y est : la sophrologie, les techniques d’ancrage, la méditation, la cohérence cardiaque, les techniques de respiration, le tapping, et bien d’autres outils.
Ces cours de magie sont véritablement magiques et m’ont emmenée sur un chemin jamais véritablement parcouru : le mien.
Après avoir longuement réfléchi et motivée par mon guide, j’ai signé pour une deuxième année. Il en fallait une deuxième couche c’était évident.
Et cette deuxième année a été encore plus magique car je sentais, savais que j’étais sur la même longueur d’ondes qu’elle et les autres magiciens. C’est un sentiment doux et réconfortant de se sentir baigner, envahir par la même énergie que des centaines d’autres personnes.
Ce fut vraiment une bonne décision car non seulement je me suis mise à avancer sur mon chemin mais je commence enfin à le vivre, à être moi et « être moi » fut le souhait émis lorsque je débutais les cours de magie il y a maintenant 2 ans.
Ce que j’ai surtout retiré de ce coaching ce n’est pas tant le fait d’apprendre de nouvelles techniques, de découvrir de nouveaux auteurs, ce fut surtout de nourrir mon ego autrement et d’appliquer enfin à moi, pour moi toutes mes/ces connaissances.
Je suis sur ma route… Merci.
il faudrait un e à -ancré- (phrase sous le titre)
J'aimeJ'aime
Bonjour Sophie. Le masculin l’emporte sur le féminin surtout lorsque l’on veut la neutralité. Ainsi est faite la grammaire française. Il s’agit en fait de l’être humain qui est ancré et non Mademoiselle.
Merci de votre intérêt pour les Carnets de Mademoiselle.
Bien à vous.
J'aimeJ'aime
Bonsoir
Pourrions-nous établir un échange de liens entre nos sites ?
Cordialement
Didier
J'aimeJ'aime
Avec plaisir tant je trouve votre travail beau et intéressant, et même si cela n’est pas dans mes habitudes.
J'aimeJ'aime
Merci, le lien vers votre site se trouve sur la page littéraire de La tentation d’écrire
J'aimeJ'aime