La vie des Maîtres

 

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car de l’Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l’Amour que Dieu lui insuffle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l’un de ces témoins.

 

Dans cet ouvrage, écrit au début du 20ème siècle, Baird T. Spalding raconte l’aventure extraordinaire qu’il a vécu lors d’une expédition au Népal. Il relate l’ensemble des miracles qu’il a pu vivre, voir et même expérimenter et ses rencontres avec les âmes des Grands Maîtres, notamment Jésus, Marie et celle que l’on devine sans qu’elle soit nommée.

Ce livre vous ouvrira à d’autres consciences, à d’autres connaissances qui résonneront et trouveront écho en vous, au plus profond de votre âme. Vous y (re)découvrirez les fondements des grandes religions, comprendrez que chacune d’entre elles propagent le même message, vous y apprendrez des outils spirituels d’une grande simplicité pour vivre votre quotidien au mieux, autrement.

 

Claudia Rizet-Blancher
https://claudiarizetblancherblog.wordpress.com/

 

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :